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Conditions de retours

Retour produits

Les commandes livrées en France Métropolitaine peuvent être retournées jusqu’à 15 jours après réception dans certaines conditions.

Article avec retour possible

Seuls les articles qui comportent la mention “Retour possible ” sur la fiche produit du site internet peuvent être retournés. Les produits retournés doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine, complets. Les articles retournés incomplets, endommagés, salis ou tachés ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Liste des articles non échangeables, non remboursables :

  • Les produits portés, salis, détériorés, ou sans leur emballage origine,
  • Les produits détériorés suite à un lavage,
  • Les produits déstockés (fin de série), produits retouchés (sur-mesure) ou très spécifiques,
  • Les articles vendus au tarif LPPR (base de remboursement de la sécurité sociale),
  • La gamme de produit compression comportant des motifs raffinés,
  • La gamme de produit chirurgie plastique (non remboursables),
  • Les gammes de produits de la marque Anita,
  • Les articles expédiés en dehors de la France Métropolitaine 

Pensez à bien vérifier votre panier avant de le valider : vérifier la taille du produit (bien reprendre vos mesures avant chaque commande), la couleur choisie et les autres options possibles avant de valider votre commande.

Essayage de produits
Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Pour des raisons d’hygiène, nous nous réservons cependant le droit de refuser un échange ou un remboursement si les conditions normales d’hygiène ne sont pas respectées. Lors de l’essayage, merci de prendre toutes les précautions nécessaires.

Echange ou remboursement
Vous pouvez choisir entre un échange ou un remboursement. Les échanges se font uniquement sur un même article de taille différente. Les frais de retour sont à la charge du client.

Comment réexpédier mes produits ?
1- Préalablement à tous retours, merci de nous prévenir par mail à l’adresse suivante : (toulousesante@wanadoo.fr), ou bien nous téléphoner en précisant vos coordonnées complètes, ainsi que votre choix : Echange ou Remboursement. En cas d’échange, merci de préciser la référence de l’article et la nouvelle taille souhaitée.

2- Renvoyer le ou les articles à l’adresse suivante :
Toulouse Santé
52 allées Charles de Fitte
31300 Toulouse
France

3- Renvoyez le produit dans un emballage de taille adéquate (boite cartonnée, enveloppe indéchirable…). Si vous utilisez l’emballage d’origine, veillez à bien retirer les anciennes étiquettes et à faire le nécessaire pour que les boîtes nous parviennent en parfait état.

4- Insérez dans votre colis le duplicata de votre bon de commande où figure le récapitulatif de commande.

Si vous avez choisi un échange, à réception de votre envoie, et après vérification de l’état du produit retourné, le nouvel article souhaité vous sera envoyé à votre domicile.

Si vous avez choisi un remboursement, il vous sera adressé en fonction de votre mode de règlement initial :
directement sur votre compte, si vous nous avez réglé par carte bancaire,
Par chèque que vous avez choisi un autre mode de règlement.

Délai de traitement
Une fois votre retour réceptionné, notre équipe fera tout son possible pour traiter le dossier au plus vite. En cas d’échange, la nouvelle commande est créée directement après validation de l’état des produits retournés et votre nouvelle commande sera envoyée au plus vite, dans les délais habituels. En cas de remboursement, il sera établi dans les 10 jours selon la date de réception du colis retour.

Puis-je déposer mon produit retour en boutique directement ?
Absolument ! Le remboursement se fera cependant uniquement via le module de paiement de notre site, et non en espèces ou autre.

Mon panier
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