Leggings red zellness 70 den opaque classe a SOLIDEA

Leggings galbant et tonifiant grâce à un fil contenant un additif minéral qui couplé à la compression, favorise la microcirculation du sang et aide à combattre la cellulite.

Le but premier du port de ce leggings est de réduire la cellulite et d’améliorer la microcirculation. Il est conseillé de porter le Red Wellness 70 leggings pendant 8 heures par jour minimum, afin de bénéficier de l’efficacité maximale du produit.

 

 

Composition

78% Polyamide, 20% Elasthanne, 2% Coton

Catégorie : Étiquette :

 

DESCRIPTION

Le leggings 70 deniers opaques est composé de microfibres comprenant un additif minéral qui, stimulé par l’énergie thermique naturelle du corps la convertit en rayons infrarouges FIR (Far Infrared Rays) et la renvoie au tissu cutané, avec un effet thermorégulateur agréable. Il est également doté de fonction hygiénique Sanitized®. Le legging Red Wellness est un legging à compression préventive, de classe A (12/15 mmHg), permettant de prévenir les stases veineuses.

 

Taille

Notre avis

Le legging 70 den Red Wellness est composé de microfibres soyeuses et d’une bande élastique souple à la cheville, et le système hygiénique Sanitized®, afin de vous apporter un grand confort. Le legging comprend également un effet thermorégulateur grâce aux rayons infrarouges (FIR en anglais) que produisent les additifs minéraux des fils du tissu.

Ces rayons infrarouges et la légère compression graduée, permettent une réduction de la cellulite et une meilleure microcirculation.

Il est conseillé de porter le legging tous les jours durant au minimum 8 heures afin de pouvoir bénéficier de son efficacité.

Le legging existe en 6 couleurs opaques et en 6 tailles différentes.

Indications

Les tests cliniques sur les leggings Red Wellness 70 den (compression 12/15 mmHg), ont démontré l’efficacité de l’utilisation des collants de la ligne Préventive, qui aide à contrôler le problème veineux des sujets prédisposés, des jambes enflées, des langiectasies et des œdèmes modestes.

Les produits de la ligne Préventive sont totalement hygiéniques. Solidea garantit ces propriétés, ses articles pouvant être portés tous les jours.

Entretien

Lavage en machine à 40º en linge délicat. Nous conseillons cependant de laver le legging Red Wellness 70 den à la main. Le lavage à la main avec un savon doux, comme le Savon de Marseille, est conseillé. Essorer sans tordre, sécher à l’abri du soleil et de toute source de chaleur. Ne pas repasser.